• isia

confinement, et après,,,

Chacun d’entre nous essaie de retrouver ses marques depuis le dé-confinement et nous espérons vous trouver tous prêts à avancer dans la contribution d’un monde plus respectueux de la Planète.

Ces 55 jours de ralentissement mondial nous ont questionnés dans notre mode de vie sur 2 points essentiels : l'impact de l'humain sur la nature et notre relation à la mort.


L'idée de reposer pour l'éternité au pied d'un arbre qui relie la Terre et le Ciel, nous propose un cadre de nature, paisible et propice au recueillement. Nous posons ainsi notre engagement ultime pour préserver l'environnement au bénéfice du bienêtre des générations futures.

L’association Au-delà des Racines mobilise ses énergies pour affûter son plan d’action et perfectionner ses moyens de communication. Et tout d’abord nous vous proposons un résumé de la situation, suite aux actions menées en 2019.

Le projet de création de forêts cinéraires dans notre région avait été entendu favorablement par plusieurs élus lors de nos démarches et visites sur sites en Allemagne effectuées à l’automne 2019.

Cependant au jour d’aujourd’hui, la mise en œuvre demeure conditionnée au calendrier électoral encore reporté en raison du virus.

Nous attendons également l’avis du 1er ministre et du Conseil Constitutionnel car ces instances avaient suspendu provisoirement en 2019 les autorisations de « cimetière » en forêt.

Notre priorité sera de faire entendre au plus haut et au plus fort votre volonté à vous tous qui souhaitez pouvoir un jour être inhumé en forêt. Pour cela nous avons besoin de faire grandir notre communauté.

Nous vous invitons dès maintenant à découvrir notre site internet foretsanctuaire.org qui affirme notre engagement et notre marque pour la protection des arbres de forêts naturelles, où reposeront nos défunts.

Nous comptons sur vous pour relayer, partager au maximum dans vos réseaux respectifs, les publications que nous diffusons sur notre blog et via notre page facebook.

Nous sommes également ouverts à toute proposition d’aide pour renforcer notre communication, et accueillons les community manager bénévoles, les experts en événementiell influenceurs engagés dans la protection environnementale.

Nous vous remercions par avance de votre soutien et de toute aide que vous pourrez nous fournir pour faire adopter ce mode de funérailles écologique en France. A bientôt sur HelloAsso !

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2019 par ncdisia Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now